Club: BIARRITZ KRAV-MAGA AFFILIEE A LA FEDERATION EUROPEENNE DE KRAV MAGA
DIRIGE PAR: Amine BAHI
Date de création du Club: 2021

Amine BAHI

Amine a commencé les arts martiaux à l’age de 13 ans par du tai jutsu avec Christian LEFEBVRE pendant deux ans. Puis il a pratiqué de la
boxe tai pendant 5 ans avec claude FOREST (champion de France). Il a, pendant cette période, arbitré divers galas de boxe thai.

Il a ensuite pratiqué pendant deux ans de self defense( ju jutsu) puis il fait la connaissance de Richard DOUIEB (fondateur de la F.E.K.M) qui l’a initié au krav maga, qu’il pratique maintenant depuis 14 ans.  Il a obtenu son premier dan au sein du centre d’entrainement de karaté de la ffkda devant un jury karaté et krav maga et egalement son diplome instructeur fédéral.

Aujourd’hui il enseigne le krav-maga à Biarritz depuis 2009 avec l’accord de la F.E.K.M.

Mathieu LOSADA

Mathieu est le 2ème instructeur du club. Sa carrière dans les sports de combats a démarré par la boxe à 14 ans.
Durant 4 ans, il s’essaie à différents types de boxe. Par la suite, les études et la vie lui font faire une pause de 6 ans.
A 24 ans, il entre dans un club pour reprendre le kick boxing. Le cours dispensé après ce cours l’intrigue… un truc barbare appelé « Krav Maga »! En fin de saison, il tente enfin cette discipline et accroche immédiatement !
Il pratique donc le Krav Maga FEKM depuis 2010 avec autant de plaisir qu’à ses débuts. Depuis 2015 il complète son entrainement avec les cours de kick boxing dispensés au LCCB.

Grade : ceinture noire