Club: FIGHT SCHOOL BIARRITZ AFFILIEE A LA FEDERATION EUROPEENNE DE KRAV MAGA
DIRIGE PAR: Yohann KLECHA
Date de création du Club: 2009
Depuis 1998, Le Fight School Biarritz, est un Club de Full-Contact (Coup de pied au-dessus de la ceinture KO autorisé), Light-Contact (Coup porté sans KO) Semi-Contact (Derivé du Karaté à la touche), Kick Boxing (avec Low Kicks dans les jambes) L’aérokick (sur de la musique tous les coups de Full-contact sans contact). Tous les cours sont donnés par des Professeurs Diplômés d’état.

Depuis 2010 une section self-défense Krav maga est présente.

Amine BAHI

Amine a commencé les arts martiaux à l’age de 13 ans par du tai jutsu avec Christian LEFEBVRE pendant deux ans. Puis il a pratiqué de la
boxe tai pendant 5 ans avec claude FOREST (champion de France). Il a, pendant cette période, arbitré divers galas de boxe thai.

Il a ensuite pratiqué pendant deux ans de self defense( ju jutsu) puis il fait la connaissance de Richard DOUIEB (fondateur de la F.E.K.M) qui l’a initié au krav maga, qu’il pratique maintenant depuis 14 ans.  Il a obtenu son premier dan au sein du centre d’entrainement de karaté de la ffkda devant un jury karaté et krav maga et egalement son diplome instructeur fédéral.

Aujourd’hui il enseigne le krav maga depuis 2009 au FSB avec l’accord de la F.E.K.M.

Mathieu LOSADA

Mathieu est le 2ème instructeur du club. Sa carrière dans les sports de combats a démarré par la boxe à 14 ans.
Durant 4 ans, il s’essaie à différents types de boxe. Par la suite, les études et la vie lui font faire une pause de 6 ans.
A 24 ans, il entre dans un club pour reprendre le kick boxing. Le cours dispensé après ce cours l’intrigue… un truc barbare appelé « Krav Maga »! En fin de saison, il tente enfin cette discipline et accroche immédiatement !
Il pratique donc le Krav Maga FEKM depuis 2010 avec autant de plaisir qu’à ses débuts. Depuis 2015 il complète son entrainement avec les cours de kick boxing dispensés au LCCB.

Grade : ceinture noire